PP-61-FP - Sélection d’un pool d’experts, consultants individuels pour appuyer MCA-Morocco dans l’évaluation des offres relatives à l’acquisition des équipements technico-pédagogiques des instituts de formation professionnelle

offers_cover.jpg
Statut:
Ouvert
Date publication:
Numéro:
ICS/MCA-M/PP-61 (FP)/Compact
Date limite:

 

Agence MCA-Morocco

 

AVIS SPECIFIQUE D’APPEL OFFRES

ICS/MCA-M/PP-61 (FP)/Compact

 

Sélection d’un pool d’experts, consultants individuels pour appuyer

MCA-Morocco dans l’évaluation des offres relatives à l’acquisition des équipements technico-pédagogiques des instituts de formation professionnelle retenus pour le financement du fonds Charaka

(Contrats cadres)

Le Gouvernement du Royaume du Maroc a conclu, le 30 novembre 2015, un deuxième programme de coopération (Compact II) avec le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique, représenté par Millennium Challenge Corporation (MCC) et ce, dans l’objectif de rehausser la qualité du capital humain et d’améliorer la productivité du foncier. 

Le budget alloué par MCC à ce programme de coopération s’élève à 450 millions de dollars, auquel s’ajoute une contribution du gouvernement marocain de 15% au minimum. Le montant global est destiné à financer deux projets à savoir « Education et formation pour l’employabilité » et «Productivité du foncier » et dont la mise en œuvre s’étale sur 5 années à compter du 30 juin 2017.

L’objet de cet avis spécifique d’appel d’offres est la Sélection d’un pool d’experts pour appuyer MCA-Morocco dans l’évaluation des offres relatives à l’acquisition des équipements technico-pédagogiques des instituts de formation professionnelle retenus pour le financement du fonds Charaka (Contrats cadres).

Les Consultants sélectionnés se verront attribuer chacun un contrat-cadre pour une période de 12 mois sans dépasser le 30 juin 2022.

La sélection des attributaires de ces contrats se déroulera conformément aux directives de MCC en matière de passation des marchés pour les consultants individuels selon la procédure « Individual Consultant (IC) » ; une méthode basée sur la qualification du consultant et dont les directives sont disponibles sur le site web de MCC « www.mcc.gov » : https://www.mcc.gov/resources/doc/program-procurement-guidelines.

Les consultants individuels intéressés peuvent soumettre une offre. Les documents relatifs à cette consultation sont disponibles en format téléchargeable sur le site internet: http://www.mcamorocco.ma/appel-d-offre ou en contactant par courrier électronique : procurement@mcamorocco.ma

 

Votre offre doit être soumise électroniquement suivant le lien ci-après : https://www.dropbox.com/request/mv1VgqwoRToEc3sWzMwk, au plus tard le 23 avril 2021 à 23h00mn, heure locale à Rabat.

 

Les soumissions sur papier ou par courriel ne seront pas acceptées.