24/03/2021

Projets d’infrastructures du Compact II : une formation pour une meilleure gestion des contrats

Mme Malika Laasri, Directrice Générale de l’Agence MCA-Morocco), et M. Richard Gaynor, Directeur Résident de Millennium Challenge Corporation (MCC) au Maroc, ont présidé, ce mercredi 24 mars courant à Rabat, la séance d’ouverture d’une formation sur la gestion des contrats de travaux d’infrastructures dans le cadre du programme de coopération « #Compact_II », financé par le gouvernement des Etats-Unis, représenté par MCC.

Dispensée au profit des Managers Infras à l’Agence MCA-Morocco et des représentants des maîtrises d’œuvre, cette formation a pour objectif de les sensibiliser aux règles édictées par MCC en matière de gestion des contrats de travaux d’infrastructures et ce, afin d’assurer la bonne réalisation de ces travaux dans le plein respect des normes et des délais impartis.

Ont pris part à cette formation plus de 40 participants, dont notamment les représentants de 7 bureaux d’études impliqués dans le suivi des chantiers du Compact II, à savoir CID, JESA, OMTEQ, SOGEC, EMI, Pyramide Ingénierie et Novec.

 

Ajouter un commentaire