EW-50-R _ Sélection d’un Consultant Individuel pour l’accompagnement de l’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) en gouvernance & sécurité de son système d'information

offers_cover.jpg
Statut:
Ouvert
Date publication:
Numéro:
N° ICS/MCA-M/EW-50-R/Compact
Date limite:

Agence MCA-Morocco

 

AVIS SPECIFIQUE D’APPEL D’OFFRES

N° ICS/MCA-M/EW-50-R/Compact

 

Sélection d’un Consultant Individuel pour l’accompagnement de l’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) en gouvernance & sécurité de son système d'information

 

 

Le Gouvernement du Royaume du Maroc a conclu, le 30 novembre 2015, un deuxième programme de coopération (Compact II) avec le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique, représenté par Millennium Challenge Corporation (MCC) et ce, dans l’objectif de rehausser la qualité du capital humain et d’améliorer la productivité du foncier.

 

Le budget alloué par MCC à ce programme de coopération s’élève à 450 millions de dollars, auquel s’ajoute une contribution du gouvernement marocain de 15% au minimum. Le montant global est destiné à financer deux projets à savoir « Education et formation pour l’employabilité » et « Productivité du foncier » et dont la mise en œuvre s’étale sur 5 années à compter du 30 juin 2017.

 

Par cet avis spécifique de passation des marchés, l’Agence MCA-Morocco sollicite des propositions en vue de la Sélection d’un Consultant individuel pour l’accompagnement de l’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) en gouvernance & sécurité de son système d'information.

 

Le(a) consultant (e) sélectionné (e) se verra attribuer un contrat pour une durée globale de 6 mois.

Les consultants individuels seront choisis conformément aux directives de MCC en matière de passation des marchés pour les consultants individuels selon la procédure « Individual Consultant Services (ICS) ». Cette procédure d’évaluation est basée sur la qualification du consultant et dont les directives sont disponibles sur le site web de MCC « www.mcc.gov » : https://www.mcc.gov/resources/doc/program-procurement-guidelines

Les consultants individuels intéressés peuvent manifester leur intérêt et soumettre une proposition. Les documents relatifs à cette consultation sont disponibles en format téléchargeable sur le site internet: http://www.mcamorocco.ma/appel-d-offre ou en contactant par courrier électronique : procurement@mcamorocco.ma.

 

Votre proposition doit être soumise électroniquement suivant le lien ci-après : https://www.dropbox.com/request/92vq6aSvnlY0ZyKpElAu , au plus tard le 1er novembre 2021 à 23h00mn, heure locale à Rabat.

 

Les soumissions sur papier ou par courriel ne seront pas acceptées.