AVIS D’APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT (AMI) CONTRATS CADRES POUR BIENS ET SERVICES
Agence MCA-Morocco
AVIS D’APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT (AMI)
CONTRATS CADRES POUR BIENS ET SERVICES
Réf : AMI/DAG/CC/21
Le gouvernement du Royaume du Maroc a conclu, le 30 novembre 2015, un deuxième programme de coopération (Compact II) avec le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique, représenté par Millennium Challenge Corporation (MCC) et ce, dans l’objectif d’améliorer la qualité du capital humain et la productivité du foncier.
Le budget alloué par MCC au Compact II, entré en vigueur le 30 juin 2017, s’élève à 450 millions de dollars, auquel s’ajoute une contribution du gouvernement marocain d’une valeur équivalente au minimum à 15% de l’apport américain. Le montant global financera, sur une période de cinq ans, deux projets, à savoir « Education et formation pour l’employabilité » et « Productivité du foncier », dont la mise en œuvre a été confiée à l’Agence Millennium Challenge Account-Morocco (MCA-Morocco).
Par cet avis d’appel à manifestation d’intérêt, l’Agence MCA-Morocco cherche à identifier des fournisseurs dans le but de conclure des contrats cadres avec des personnes physiques ou morales capables de fournir les biens et services décrits dans le tableau ci-après :
REFRENCE |
BIENS OU SERVICE |
Constitution du dossier technique |
Lot No : P006/21 |
Location de véhicules de type :
|
|
Les fournisseurs intéressés sont priés de soumettre les dossiers techniques en indiquant la référence du lot. Ces dossiers techniques peuvent être transmis par courrier électronique à l’adresse « purchasesdag@mcamorocco.ma » ou déposés au siège de l’Agence MCA-Morocco à l’adresse indiquée ci-dessous, au plus tard le 18 janvier 2020 à 18h00.
La procédure de soumission des dossiers techniques et le formulaire de manifestation d’intérêt sont disponibles sur le site internet : https://www.mcamorocco.ma/fr/appels-d-offres
NB : Cette annonce ne constitue pas une demande de prix